-->

Friday, November 26, 2010

Messing around with memorized french words

La lune dansé avec  la maquette. Le soleil effacé le poir pour une chapitre deux. Dans le loin les toiles sur les tableaux huile chanson fueile. étoiles. toile. bandes. toiles d'araignée. toiles d'araignée français. Les fenêtres été décor avec toiles d'araignée. Mon dieu, par terre est j'aime le mur de vivre. Vivre vie pour les gens n'est pas jolie. L'amour est pas faux parce que la belle fille aurais mort. Je besoin l'amour. C'est ne amour pas. Je n'aurais pas amour  un homme jusque si practique geurre est amusant. N'oublier pas cette l'amour. 


Cache ta joie! Lourdeur. Pipeau. Ne pas manquer d'air.  Rater son suicide . J'ai raté toi. Je rater toi. Je aurais aime t'embrasser, mais toi est trop loin et je besoin votre amour. Qu'est-ce qu c'est? Toujours garder mon coeur parce que c'est triste. Un mot d'amour. Amoureux dans le noir et sont vrai tout.

No comments:

Post a Comment